Huawei veut détrôner Apple et Samsung

Huawei veut détrôner Apple et Samsung

– Article rédigé le par

Troisième constructeur mondial derrière Apple et Samsung, Huawei ne souhaite pas se contenter d’une place sur le podium. Celle que le géant chinois convoite c’est la première place et rien d’autre ! C’est ce qu’a affirmé l’état major du groupe à la mi-avril, précisant qu’elle espère dépasser Samsung dans les ventes mondiales de smartphones d'ici la fin de cette année et Apple d'ici 2020. Pour y parvenir, Huawei prévoit des ventes de téléphones intelligents de 100 milliards de dollars d'ici trois ans et de 150 milliards de dollars d'ici cinq ans.

Amazon préparerait des écouteurs pour concurrencer les AirPods

Selon Bloomberg, groupe financier américain spécialisé dans l'information économique et financière, Amazon pourrait lancer des écouteurs true wireless proches des AirPods d’Apple. D’après les informations de Bloomberg, le géant de la vente en ligne préparerait une paire d’écouteurs ressemblant aux AirPods et disposant d’une qualité de son supérieure, lesquels pourraient en outre se connecter directement avec les enceintes connectées Alexa.Le public sera-t-il au rendez-vous. Car si le son est important, le nerf de la guerre sera aussi son prix, sachant que les AirPods d’Apple sont proposés à partir de 179 euros.

Netflix avec Anelka et Maître Gims, Amazon avec Klapisch

Le géant de la vidéo à la demande Netflix multiplie les sortie de nouvelles séries. Derniers projets en date produit en France par la société américaine, deux documentaires sur par l’Américain, a dévoilé mardi quatre nouveaux projets de contenus originaux la star du rap francophone Maître Gims mais aussi le footballeur  Nicolas Anelka. "Gims" et "Anelka" devraient être tourné avec la participation des deux stars. Pas question pour Amazon de laisser trop de place sur ce marché du streaming.

L’autre géant américain parie lui sur Cédric Klapisch qui va adapter son célèbre "L’Auberge espagnole" en série. De quoi ravir les fans de ce film sorti en 2002 racontant la vie de cet étudiant français, Xavier (joué par Romain Duris), parti étudier en séjour Erasmus à Barcelone. Cette série de huit épisodes de 52 minutes chacun, qui ne se passera sans doute par dans la capitale catalane, devrait sortir sur Amazon en 2020.

Catégories :
APPLE SAMSUNG TéLéPHONIE MOBILE