Moi Jeux #27 : NBA 2K seigneur des anneaux

Moi Jeux #27 : NBA 2K seigneur des anneaux

– Article rédigé le par - 894

NBA 2K au-dessus du panier

C’est sans doute l’un des seigneurs des anneaux des jeux vidéo. Depuis ses débuts en 1999, la franchise NBA 2K s’est vendue à plus de 80 millions d’unités dans le monde et demeure la série de simulation de jeux vidéo de la NBA la mieux notée et la mieux vendue au cours de ces 17 dernières années.

“Sans la passion, l’ambition et la détermination extraordinaires de l’ensemble de l’équipe de Visual Concepts, une étape de cette ampleur n’aurait pas pu être franchie”, s’est félicité Greg Thomas, président de Visual Concepts. “C’est une expérience incroyablement enrichissante de voir que tout le travail accompli par l’équipe et leur volonté d’atteindre l’excellence dans NBA 2K aient pu toucher autant de fans autour du monde, et aujourd’hui nous sommes impatients de relever le défi d’établir de nouvelles références avec la sortie prochaine de NBA2K19.”

La marque a été notamment portée par les excellentes ventes de la dernière version, NBA 2K18, qui s’est écoulé à plus de 10 millions d’exemplaires, établissant là encore un nouveau record. Kyrie Irving, meneur pour les Celtics de Boston et Basketball Hall of Famer 2016, et Shaquille O'Neal représentaient respectivement NBA 2K18 sur les jaquettes des versions Standard et Legend.

Un succès appelé à durer avec la sortie prochaine de NBA 2K19, disponible aux alentours du 7 septembre au prix public conseillé de 69,99 euros sur XBOX ONE, Playstation 4 et Nintendo Switch, et au prix public conseillé de 49,99 euros sur PC Windows.

Monster Hunter World dans les bacs

Plus grand succès de l’histoire de l’éditeur de jeux Capcom, avec plus de 8 millions d’exemplaires distribués dans le Monde sur PlayStation 4 et Xbox One, la dernière version de Monster Hunter World est désormais dans les bacs. Ce titre action/RPG propose des affrontements épiques contre des monstres gigantesques et toujours plus puissants.

Tout comme les joueurs consoles, les chasseurs PC pourront agir seuls ou par groupes de deux, trois ou quatre, et partir traquer ces ennemis impitoyables sur différentes zones régies par un écosystème complet et cohérent où chaque représentant de la faune et de la flore a son rôle à jouer.

Dans le baquet de Lewis Hamilton

La nouvelle mise à jour du titre Gran Turismo devrait ravir les fans de Formule 1 mais aussi de Mercedes. Sony vient en effet de rajouter sept nouveaux bolides pour s’offrir de grands frissons sur les circuits. Et parmi eux, la Mercedes du champion du monde Lewis Hamilton. Reste à savoir si vous parviendrez à tenir le bitume.

Catégories :
HIGH-TECH