Dons : A6Télécom soutient les soignants face au COVID-19

Dons : A6Télécom soutient les soignants face au COVID-19

– Article rédigé le par

En cette période de crise économique et sanitaire, liée à la pandémie du COVID-19, A6Télécom a souhaité apporter tout son soutien aux établissements de santé marseillais, ainsi qu'au personnel soignant qui s'est mobilisé afin de sauver de nombreuses vies. 

 Pour ce faire, A6Télécom a décidé de faire dons de masques, ordinateurs et plateaux repas afin de contribuer au maintien de l'activité et de la protection de travailleurs en établissements de santé, qui se battent tous les jours pour stopper la propagation du virus. 

Participation à l'opération "Des repas pour nos héros" 

En Mars dernier, Marrou Traiteur Marseille lançait l'opération "Des repas pour nos héros" afin de soutenir le personnel hospitalier de Marseille. Le principe ? Lancer un appel aux dons afin de financer la livraison de plateaux repas de 10€ pour le personnel soignant de Marseille. 

Sensible à cette initiative, A6Télécom a décidé de participer à l'opération et de faire dons de 100 plateaux repas pour apporter tout son soutien au courageux personnel médical. 

Un don de 5 ordinateurs portables pour l'IHU de Marseille

Spécialisée dans l'informatique et les télécoms, A6Télécom a fait don de 5 ordinateurs pour équiper l'IHU de Marseille afin que l'institut ne manque pas de matériel pour assurer sa mission pendant l'épidémie. 



La livraison des 5 ordinateurs portables à l'IHU de Marseille 


Plus de 20 000 masques distribués 

Toujours dans l'optique de protéger et d'améliorer les conditions de travail des personnes directement exposées à l'épidémie, A6Télécom a envoyé au total plus de 20 000 masques de protections FFP2 pour différents organismes : 

  • 5000 masques pour le SAMU Social de Marseille
  • 10 000 masques pour la Direction Départementale de l’Urgence et du Secourisme de la Croix Rouge Française
  • 2700 masques pour le Secours Catholique
  • 2700 masques pour le Secours Populaire
  • 2700 masques pour l'Union des Centres Sociaux 



Le SAMU Social de Marseille équipé des masques envoyés par A6Telecom 


Pour en savoir plus au sujet de ces dons, consultez nos publications Facebook et LinkedIn et n'hésitez pas à soutenir notre initiative, ainsi que tout le personnel soignant.

Catégories :