L’iP centrex consiste à passer la téléphonie via le réseau internet, avec un serveur externalisé et un standard dématérialisé. Les avantages d’une telle solution sont :
Ce système permet à une entreprise d'externaliser la gestion de son système de voix sur réseau IP et de s'affranchir de la gestion d'un PBX classique, via un standard modulable permettant la gestion de multi-sites et une interface en ligne accessible où que vous soyez. Contrairement aux installations physiques de types PABX, IPBX, Autocom, en cas de coupure d’électricité ou panne internet, l’IP Centrex donne la possibilité de renvoyer les appels vers un mobile prédéfini. L’A6Centrex propose également une solution de secours en cas de dysfonctionnement via un router 4G. Avec l’IP Centrex, rajouter un téléphone ou une ligne supplémentaire est facile et immédiat.
A6Connect permet d’obtenir des tarifs préférentiels parmi les plus bas du marché sur les lignes analogiques et Numéris sans aucun changement technique. Cette configuration est rapide, elle s’effectue sous 5 jours ouvrés. A6Connect offre la possibilité de regrouper l’abonnement et les consommations sur une seule et même facture.
Un «Trunk IP» ou «Trunk SIP», également appelé « Compte SIP » est un service fourni par A6Telecom, permettant aux entreprises qui ont une standard IP (IPBX / PBX IP) d'utiliser la VoIP afin de faire transiter leurs appels entrants et/ou sortants, à partir d'une connexion sur le réseau Internet Haut Débit via le protocole SIP.
A6Telecom met à votre disposition une interface permettant l’envoi, le suivi et la gestion de vos campagnes SMS.
L’accusé de réception, qui permet de vous informer si votre interlocuteur à bien reçu votre message, n’est disponible que sur les SMS premium.
L’outil qu’A6telecom met à disposition de ses clients permet de planifier les jours et horaires d’envoi des SMS.
Les SMS premium permettent de personnaliser l’émetteur du SMS, plutôt que d’afficher le numéro d’envoi.
Entré en vigueur le 1er octobre 2015, la Réforme consiste à clarifier les tarifs des Numéros Spéciaux, en distinguant le coût de la Communication et le coût du Service. C’est-à-dire, à établir un nouveau modèle tarifaire plus simple, plus efficace, plus transparent.
Nous attribuons un numéro spécial au client, qui doit nous fournir en retour un numéro de redirection sur lequel sera renvoyé les appels émanant du 08.
Seul les professionnels peuvent souscrire à un numéro surtaxé, nous ne travaillons pas avec les particuliers.
Les reversements se font par virement bancaire à 60 jours fin de mois.
Le délai moyen d’une installation Internet est de 10 jours ouvrés.
De la commande à la réception il faut compter 2 à 3 jours :
Non, A6Telecom vous propose deux solutions pour votre équipement : l’achat de matériel ou la location de ceux-ci. A6Telecom vous permets dès la première année de votre activité de louer tout l’équipement téléphonique nécessaire à votre société.
La location du matériel offre de nombreux avantages tant financiers que techniques. Vous n’avez plus besoin de trésorerie ni de financement pour changer ou améliorer votre installation téléphonique. Oubliez la garantie technique d’un an, en cas de panne ou casse A6Telecom vous remplace simplement et gratuitement le poste téléphonique, modem ou boitier ATA. La modularité est aussi simplifiée, sur une simple demande vous pouvez changer de gamme, de marque ou de modèle sans aucun frais afin de vous proposer le téléphone qui correspond à votre utilisation.
A6Telecom propose plusieurs gammes de téléphones et plusieurs marques : Aastra – Polycom – Panasonic – Yealink