Pour procéder au paiement, rien de plus simple : dès lors que vous disposez référence de facture ou de votre dossier, cliquez sur le bouton ci-dessous pour être redirigé sur l’interface de paiement de notre banque. Une fois votre opération validée, vous recevrez un reçu de transaction directement dans votre boîte mail dans un court délai. Pour tous renseignements complémentaires, n’hésitez pas à contacter nos services au 04 88 19 67 67, ou via notre formulaire de contact à cette adresse . Vous pouvez également utiliser la fenêtre de tchat en ligne en bas à droite de votre écran. Un technicien ou un agent du service commercial vous répondra dans les plus brefs délais, du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Le droit de rétractation de l’utilisateur ne s’applique pas au contenu numérique fourni sur un support immatériel dont l'exécution a commencé avec votre accord et pour lequel vous avez renoncé à votre droit de rétractation, ni aux services totalement exécutés avant la fin du délai de rétractation ou dont l'exécution a commencé, avec votre accord et renoncement exprès à votre droit de rétractation, avant la fin de ce délai (en savoir plus à cette adresse : service-public.fr). Vous pouvez consulter nos Conditions Générales de Ventes à cette adresse pour plus d’informations.