Solution A6Centrex

Une offre téléphonique à la pointe et adaptée en fonction des besoins de votre activité

A6Centrex est une solution de téléphonie VOIP hébergée dans le cloud destinée aux TPE, PME et collectivités. Facilement déployable, elle vous permet d'optimiser votre communication interne, externe et de minimiser vos coûts. Aucun frais d'installation et de maintenance à prévoir, c'est une solution clé en main. Il vous suffit de raccorder vos téléphones à Internet pour échanger sans limite tout en maîtrisant vos dépenses. Profitez de toutes les fonctionnalités d'un standard téléphonique évolutif et de communications illimités.

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En validant ce formulaire, j'accepte que l'ensemble des données saisies, y compris mes données à caractère personnel, soient collectées et traitées par la société A6telecom dans le cadre de sa politique de confidentialité aux fins de réception et suivi de ma demande.

Simple d'utilisation et d'installation

Intégration à vos outils métiers

Votre téléphonie s'intègre à vos outils métiers, CRM, ERP, PMS pour une visibilité optimale de vos actions.

Gestion simpiliée

Gagnez du temps grâce au pilotage via une interface web qui simplifie la gestion de votre flotte téléphonique et vous permet d'attribuer des numéros en quelques clics.

Solution de téléphonie cloud

Une mise en place et une maintenance simplifiées. Le commutateur est hébergé par l'opérateur, qui prend en charge sa mise en place et sa maintenance. Profitez d'une mise en service simple et sans interruption de votre activité. Vous gagnez de la place et en bénéficiez dans un lieu unique ou en multi- site.

Économies sur vos coûts

Facture mensuelle et à l'usage. Vous avez une meilleure visibilité de vos coûts téléphoniques. Le Centrex supprime tous les coûts additionnels qu'implique l'acquisition d'un standard téléphonique classique. Le contrat de maintenance et les coûts associés sont définitivement supprimés. L'installation utilise les réseaux Internet, et le câblage informatique préexistant. Vous réalisez donc des économies non négligeables sur le coût de vos télécommunications. Abonnement avec appels illimités vers les fixes et les mobiles en France métropolitaine

Moderne et pérenne

Le système de téléphonie analogique (RTC) est voué à s'éteindre définitivement. À l'inverse, la téléphonie cloud se développe et se démocratise. C'est la solution à avoir pour garantir la pérennité de votre téléphonie. Avec la solution A6 Centrex, tous les collaborateurs sont joignables sur un numéro professionnel unique, et ce où qu'ils soient : chez eux, à l'étranger, en rendez-vous chez un client, dans un bureau temporaire ... Un poste téléphonique IP suffit désormais.

Simple et évolutive

Solution clé en main, pilotage via une interface web unique pour paramétrer vos options sur mesure. Cette solution s'adapte aux variations de votre activité. Ajout ou suppression de ligne en quelques clics via votre logiciel de téléphonie.

Tout-en-un

A6 Centrex vous fait bénéficier de liens ADSL, SDSL ou Fibre suivant vos besoins et suivant votre éligibilité géographique. Vous adoptez notre solution, mais gardez votre ancien numéro de manière à ne pas perturber votre clientèle et votre réseau partenaire. Vous n'êtes freiné par aucune limite en termes de nombre de postes. Vous profitez d'une technologie sonore HD beaucoup plus performante que les solutions de téléphonie classiques. Vous jouissez de nombreuses nouvelles fonctionnalités disponibles sur vos postes. Tout est fait pour vous faire bénéficier de la solution idéale pour votre activité. Les fonctionnalités additionnelles sont modulables et adaptables à souhait, vous permettant ainsi d'adopter une solution sur mesure pour votre structure.

Fonctionnalités de la téléphonie Centrex

Optimisez votre communication interne grâce à notre solution de communication unifiée

Softphone

Solution nomade, simple et ergonomique disponible sur mobile, tablette et ordinateur pour une grande flexibilité et qui permet de profiter de votre abonnement illimité et de toutes ses fonctionnalités où que vous soyez.

Intégration CRM, PMS, ERP

Notre solution s'intègre facilement à votre CRM, e-commerce et outil d'assistance. Vous avez toutes les informations de vos clients au même endroit pour fournir de meilleurs services.

Remontée de fiche

Notre solution connectée à votre outil métier vous permettra d'obtenir sous vos yeux les informations utiles de votre interlocuteur lors de vos appels pour gérer l'échange en cours sans avoir à faire de recherche.

Transfert d'appel

Pour une mise en relation simple et fluide, vous transférez les appels en interne, en externe ou sur votre mobile si l'objet de l'appel nécessite un déplacement.

Numérotation abrégée individuelle et collective

Passez des appels en interne et en externe (fixe ou mobile) en composant un préfixe spécifique sur l'ensemble des postes raccordés à l'autocommutateur téléphonique.

Convergence fixe-mobile

Utilisez votre numéro professionnel où vous le souhaitez et sur n'importe quel appareil.

Serveur vocal interactif

Un menu vocal interactif pour guider votre appelant à travers différentes options. Il reçoit des informations pertinentes par le biais de messages personnalisés. Dirigez-le vers le bon service ou agent et délivrez un service de meilleure qualité.

Direct Dial-In

Ou sélection directe à l'arrivée (SDA) permet d'atteindre directement son interlocuteur depuis l'extérieur sans passer par le standard. Chaque poste téléphonique possède son propre numéro unique.

Clic to call

Plus besoin de composer des numéros, passez des appels depuis un navigateur grâce à un simple clic.

Messagerie unifiée (appels, fax, mail)

Tous vos messages vocaux, fax et mails au même endroit pour un accès facile et rapide où que vous soyez.

Messagerie vocale personnalisable

Pé-décrochage, message et musique d'attente... faites patienter votre appelant de façon agréable.

File d'attente

Ne perdez plus d'appel ! Gérez des appels en simultané et répondez à toutes les demandes.

Analyse des performances d'appels

Votre tableau de bord vous donne en temps réel toutes les statistiques de vos appels.

Permanence téléphonique

Définissez des plages horaires de disponibilités globales ou individuelles.