Votre téléphonie s'intègre à vos outils métiers, CRM, ERP, PMS pour une visibilité optimale de vos actions.
Gagnez du temps grâce au pilotage via une interface web qui simplifie la gestion de votre flotte téléphonique et vous permet d'attribuer des numéros en quelques clics.
Une mise en place et une maintenance simplifiées. Le commutateur est hébergé par l'opérateur, qui prend en charge sa mise en place et sa maintenance. Profitez d'une mise en service simple et sans interruption de votre activité. Vous gagnez de la place et en bénéficiez dans un lieu unique ou en multi- site.
Facture mensuelle et à l'usage. Vous avez une meilleure visibilité de vos coûts téléphoniques. Le Centrex supprime tous les coûts additionnels qu'implique l'acquisition d'un standard téléphonique classique. Le contrat de maintenance et les coûts associés sont définitivement supprimés. L'installation utilise les réseaux Internet, et le câblage informatique préexistant. Vous réalisez donc des économies non négligeables sur le coût de vos télécommunications. Abonnement avec appels illimités vers les fixes et les mobiles en France métropolitaine
Le système de téléphonie analogique (RTC) est voué à s'éteindre définitivement. À l'inverse, la téléphonie cloud se développe et se démocratise. C'est la solution à avoir pour garantir la pérennité de votre téléphonie. Avec la solution A6 Centrex, tous les collaborateurs sont joignables sur un numéro professionnel unique, et ce où qu'ils soient : chez eux, à l'étranger, en rendez-vous chez un client, dans un bureau temporaire ... Un poste téléphonique IP suffit désormais.
Solution clé en main, pilotage via une interface web unique pour paramétrer vos options sur mesure. Cette solution s'adapte aux variations de votre activité. Ajout ou suppression de ligne en quelques clics via votre logiciel de téléphonie.
A6 Centrex vous fait bénéficier de liens ADSL, SDSL ou Fibre suivant vos besoins et suivant votre éligibilité géographique. Vous adoptez notre solution, mais gardez votre ancien numéro de manière à ne pas perturber votre clientèle et votre réseau partenaire. Vous n'êtes freiné par aucune limite en termes de nombre de postes. Vous profitez d'une technologie sonore HD beaucoup plus performante que les solutions de téléphonie classiques. Vous jouissez de nombreuses nouvelles fonctionnalités disponibles sur vos postes. Tout est fait pour vous faire bénéficier de la solution idéale pour votre activité. Les fonctionnalités additionnelles sont modulables et adaptables à souhait, vous permettant ainsi d'adopter une solution sur mesure pour votre structure.
Optimisez votre communication interne grâce à notre solution de communication unifiée
Softphone
Solution nomade, simple et ergonomique disponible sur mobile, tablette et ordinateur pour une grande flexibilité et qui permet de profiter de votre abonnement illimité et de toutes ses fonctionnalités où que vous soyez.
Intégration CRM, PMS, ERP
Notre solution s'intègre facilement à votre CRM, e-commerce et outil d'assistance. Vous avez toutes les informations de vos clients au même endroit pour fournir de meilleurs services.
Remontée de fiche
Notre solution connectée à votre outil métier vous permettra d'obtenir sous vos yeux les informations utiles de votre interlocuteur lors de vos appels pour gérer l'échange en cours sans avoir à faire de recherche.
Transfert d'appel
Pour une mise en relation simple et fluide, vous transférez les appels en interne, en externe ou sur votre mobile si l'objet de l'appel nécessite un déplacement.
Numérotation abrégée individuelle et collective
Passez des appels en interne et en externe (fixe ou mobile) en composant un préfixe spécifique sur l'ensemble des postes raccordés à l'autocommutateur téléphonique.
Convergence fixe-mobile
Utilisez votre numéro professionnel où vous le souhaitez et sur n'importe quel appareil.
Serveur vocal interactif
Un menu vocal interactif pour guider votre appelant à travers différentes options. Il reçoit des informations pertinentes par le biais de messages personnalisés. Dirigez-le vers le bon service ou agent et délivrez un service de meilleure qualité.
Direct Dial-In
Ou sélection directe à l'arrivée (SDA) permet d'atteindre directement son interlocuteur depuis l'extérieur sans passer par le standard. Chaque poste téléphonique possède son propre numéro unique.
Clic to call
Plus besoin de composer des numéros, passez des appels depuis un navigateur grâce à un simple clic.
Messagerie unifiée (appels, fax, mail)
Tous vos messages vocaux, fax et mails au même endroit pour un accès facile et rapide où que vous soyez.
Messagerie vocale personnalisable
Pé-décrochage, message et musique d'attente... faites patienter votre appelant de façon agréable.
File d'attente
Ne perdez plus d'appel ! Gérez des appels en simultané et répondez à toutes les demandes.
Analyse des performances d'appels
Votre tableau de bord vous donne en temps réel toutes les statistiques de vos appels.
Permanence téléphonique
Définissez des plages horaires de disponibilités globales ou individuelles.