Vous restez zen en toute circonstance. L'interface de contrôle a été repensée afin de s'adapter au mieux à nos différents clients. Des outils de personnalisation sont disponibles afin de prolonger votre expérience et de faciliter l'utilisation de l'interface. Cette dernière est en constante amélioration afin de vous proposer les dernières avancées dans le domaine.
Simplicité et performance sont devenues les maîtres mots de nos dispositifs. Afin de vous permettre une installation très rapide, nous avons optimisé nos produits afin de les rendre compatible en Plug & Play. Il vous suffit de brancher le matériel à Internet via un câble Ethernet et le tour est joué. Tout est configuré en amont par nos équipes techniques selon vos souhaits.
C'est vous qui décidez ! La facilité réside également dans l'hébergement de notre système 3CX. Pour davantage de flexibilité, il vous est possible d'héberger le système en local directement chez vous ou bien en cloud en passant par nos serveurs dédiés.
3CX
Convertissez vos visiteurs en leads
Convertissez vos visiteurs en leads grâce à l'extension chatbot, appels audio et vidéo à intégrer à votre site web. Ne perdez plus une occasion de capturer vos leads à chaque étape du parcours client.
Ne perdez pas le fil
Connecté à votre CRM, vous ne perdrez plus aucun échange.
Améliorez l'expérience client
Soyez là au bon moment pour assister vos visiteurs et avoir plus de chance de les convertir.
Déployez votre standard
Serveur Vocal Interactif
Il permet de proposer un menu vocal et de rediriger l'appel à la bonne personne au bon moment.
File d'attente
Ne ratez plus aucun appel et répondez à toutes les demandes pour garantir un taux de satisfaction positif.
Message d'attente
Personnalisez votre message d'attente et mettez en avant votre identité de marque et vos produits ou services.
Messagerie instantanée, visioconférence jusqu'à 6 personnes, application de travail collaboratif... vos collaborateurs ont sous la main tous les outils dont ils ont besoin pour mieux travailler.
Vous économisez 25% de votre temps de travail et augmentez la productivité de vos employés et leur engagement.
Forfait illimité vers fixe et mobile en France métropolitaine et vers les fixes de 70 pays.
Économisez entre 50 et 75% comparé à un abonnement téléphonique classique.
Solution clé en main, pilotage via une interface web unique pour paramétrer vos options sur mesure. Grâce au service "Web standardiste", véritable standard virtuel, aucun appel ne vous échappe.
Intégrez votre solution de téléphonie 3CX à votre CRM et ne perdez plus aucune trace de vos échanges et des performances de vos équipes.
Et bien d'autres en utilisant l'API 3CX !
Syncronisation des calendriers
Simplification des tâches
Contacts synchronisés
Appels via opérateur Trunk SIP : alternative plus rentable
Communication facile et unifiée
Click to call