A6Studio

Faites la différence dès la première seconde

Le message d'attente, votre carte de visite sonore

Le marketing sonore, au même titre que votre marketing visuel, est un outil de communication à ne pas négliger ! Il vous permet de transmettre votre identité et votre métier, mais aussi, de diffuser des messages promotionnels, des informations pratiques et des invitations à des événements. Un message d'accueil personnalisé fait patienter vos appelants de façon agréable, évite les frustrations dues à l'attente et véhicule une image de marque positive.

Avec A6Studio, séduisez vos interlocuteurs

Pré-décroché, attente musicale...
Une attente téléphonique dynamique et impactante a une importance primordiale pour l'image de votre entreprise. Grâce à notre savoir-faire en téléphonie professionnelle, nous proposons des choix de messages et de musique adaptés à chaque secteur.

Obtenir un devis

Quelques chiffres

Quel est l'impact d'une bonne attente téléphonique ?*

72%

des appelants préfèrent patienter en musique

70%

des appelants qui rencontrent du silence raccrochent en moins d'une minute

64%

disent que la bonne qualité d'une attente influe positivement sur l'image de l'entreprise

50%

des appelants ont une meilleure perception de la qualité des services/produits d'une entreprise si elle utilise une musique d'attente

* Selon les études de PHMG,Lascpa et SCPA

Le message d'attente présente donc des avantages pour votre entreprise

Réduit la sensation d'attente

Transmet votre identité

Informe l'appelant sur vos actualités et informations à connaître

Renforce votre image et votre professionnalisme

Faites le choix d'une communication 100% ciblée client

Tout au long de l'année, au gré de vos actualités, actualisez vos messages et musiques !

Catalogue musical

Casting voix

Un Casting de 25 Comédiens professionnels sous contrat artistique pour interpréter, jouer, donner vie à vos textes.

13 langues maternelles enregistrées sous 48h

Autres langues étrangères sous 7 jours

Satisfait ou changement d'interprète

Écoute pour validation avant livraison

Exemples de voix

Communiquez avec vos clients...
surtout quand ils patientent au téléphone

Bien accueillir, faire patienter dans de bonnes conditions, informer de votre disponibilité, autant d'éléments qui sont une pierre à l'édifice «Image de Marque».

Prenez bien soin des informations à diffuser ... Elles vont être entendues plusieurs milliers de fois par an. Pour rester à l'écoute de vos clients, nous mettons à votre disposition cet outil d'aide à la rédaction de vos messages.

Pré-Décroché

Dès la première sonnerie, un message personnalisé d'accueil systématique. Donner une image professionnelle et dynamique en diminuant le nombre d'appels perdus.

Attente Musicale

Faire patienter vos correspondants et diffuser des informations utiles. Vous démontrez une dynamique importante en communiquant régulièrement sur votre actualité. Vous bougez et ça s'entend !

Répondeur

Prendre en compte vos clients en dehors de vos horaires d'ouvertures. Vous restez reliés à vos clients à chaque instant. Respect et convivialité.

S.V.I

Dirigez votre interlocuteur vers le bon service. Simplifiez la distribution des appels vers les services concernés.

Téléphone Portable

Un répondeur professionnel pour votre GSM. Au bureau ou en déplacement, uniformisez votre accueil téléphonique.