Quelques chiffres
72%
des appelants préfèrent patienter en musique
70%
des appelants qui rencontrent du silence raccrochent en moins d'une minute
64%
disent que la bonne qualité d'une attente influe positivement sur l'image de l'entreprise
50%
des appelants ont une meilleure perception de la qualité des services/produits d'une entreprise si elle utilise une musique d'attente
* Selon les études de PHMG,Lascpa et SCPA
Réduit la sensation d'attente
Transmet votre identité
Informe l'appelant sur vos actualités et informations à connaître
Renforce votre image et votre professionnalisme
Tout au long de l'année, au gré de vos actualités, actualisez vos messages et musiques !
Un Casting de 25 Comédiens professionnels sous contrat artistique pour interpréter, jouer, donner vie à vos textes.
13 langues maternelles enregistrées sous 48h
Autres langues étrangères sous 7 jours
Satisfait ou changement d'interprète
Écoute pour validation avant livraison
Bien accueillir, faire patienter dans de bonnes conditions, informer de votre disponibilité, autant d'éléments qui sont une pierre à l'édifice «Image de Marque».
Prenez bien soin des informations à diffuser ... Elles vont être entendues plusieurs milliers de fois par an. Pour rester à l'écoute de vos clients, nous mettons à votre disposition cet outil d'aide à la rédaction de vos messages.
Pré-Décroché
Dès la première sonnerie, un message personnalisé d'accueil systématique. Donner une image professionnelle et dynamique en diminuant le nombre d'appels perdus.
Attente Musicale
Faire patienter vos correspondants et diffuser des informations utiles. Vous démontrez une dynamique importante en communiquant régulièrement sur votre actualité. Vous bougez et ça s'entend !
Répondeur
Prendre en compte vos clients en dehors de vos horaires d'ouvertures. Vous restez reliés à vos clients à chaque instant. Respect et convivialité.
S.V.I
Dirigez votre interlocuteur vers le bon service. Simplifiez la distribution des appels vers les services concernés.
Téléphone Portable
Un répondeur professionnel pour votre GSM. Au bureau ou en déplacement, uniformisez votre accueil téléphonique.