Accessible depuis le web et depuis n'importe quel appareil, cette solution est très appréciée par ses utilisateurs pour sa simplicité de prise en main et d'utilisation. Vous profitez de toutes ses fonctionnalités sur une interface unique.
Un employé, un utilisateur, un compte. Cette solution évolue avec vous. Que vous soyez une petite, moyenne ou grande entreprise, vous ajoutez et retirez les licences utilisateurs selon vos besoins et votre activité.
L'interface est accessible sur votre navigateur web. Une simple connexion suffit. Aucune compétence technique n'est nécessaire.
Intégrez Wildix à votre environnement
Intégrez votre solution de téléphonie Wildix à votre CRM. Suivez et mesurez votre activité pour adopter la meilleure stratégie de vente.
Optimisez votre communication interne grâce à notre solution de communication unifiée
Statut de présence
Répertoires partagés
Géolocalisation
Conférence chat, audio, vidéo
Partage de bureau et transfert de fichier
Bouton post-it "Rappelez-moi"
Poste opérateur
Communication cryptée et sécurisée
Communication intersite gratuite
Pour les employés qui doivent simplement passer et recevoir des appels. Idéale pour les personnes qui travaillent uniquement avec un téléphone, comme dans l'hôtellerie et la restauration.
Fonctionnalités de la licence
Idéale pour le personnel de back office et équipe de travail
Fonctionnalités de la licence
Toutes les fonctionnalités de la licence "basic", ainsi que :
Pour les équipes de Marketing, Vente, SAV et Centre d'Appels
Fonctionnalités de la licence
Toutes les fonctionnalités de la licence "essential", ainsi que
Pour les équipes de Marketing, Vente, SAV et Centre d'Appels
Fonctionnalités de la licence
Toutes les fonctionnalités de la licence "Business", ainsi que